Platform Lead Gen UADIA - Workflow Data analyse UADIA
L’écosystème de notre plateforme de données marketing Lead Gen UADIA étend votre utilisation dynamique des data marketing, traduisant des signaux engageant, des facteurs de croissances publicitaires, aux partenariats potentiels avec de nombreux clients. Nos technologies révolutionnaires vous offrent l’intégration d’un workflow unique & cet article vous permet de débuter votre utilisation de la plateforme UADIA Lead Gen Analytics
Étape d’intégration des données par l’utilisateurs
Lors de votre première intégration à nos outils UADIA, vous-avez constaté la mise à disposition d’une Database qui vous permet de commencer à étudier nos données sous toutes ses formes, et de rentrer en contact avec vos Feat professionnels, celle-ci possède déjà la structure adaptée et peut-être configurée rapidement pour être intégrée dans les rapports de notre dashboard, différentiel UADIA.
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Pour les abonnés connectés, toute l’aide nécessaire est apporté sous forme d’articles consultables afin de définir étapes par étapes les possibilités de création et d’utilisation ici
Étape numéro 1 :
Commencez à intégrer nos rapports analytics dans Looker Studio (Google, outil gratuit), ou contactez-nous ici afin que nous puissions réaliser cette intégration pour vous (Intégré gratuitement dans votre offre Ultimate).
Ouvrez votre interface LookerStudio & créer un compte ou connectez-vous, vous arriverez ensuite sur cette interface, ou tout commence.

Pour intégrer nos rapports UADIA, suivez ces étapes :
Dans Looker Studio allez dans l’onglet Partagé avec moi et sélectionnez les rapports vous ayant été fournis par les accès transmis par e-mail lors de votre achat.

Sélectionnez les rapports un part un et dupliquez les pour vous les approprier, cette démarche est disponible en sélectionnant l’option représentée par les 3 cercles.

Créer une copie pour chaque rapport vous permet de disposer des rapports UADIA, de les modifier et de les partager ensuite selon vos utilisation.
Retourner ensuite dans l’onglet Éléments récents, ou M’appartenant, afin d’avoir maintenant accès à vos rapports UADIA contenant actuellement l’échantillon de données initial
Les données actuelles présentées sont en effet un exemple vous permettant de prendre conscience de la puissance de notre outil. Le template d’intégration actuel se nomme : Datalake_free_Ads_15.23.23 (Le nom que vous identifierez lors de votre première ouverture des rapports dans Looker Studio), il s’agit de l’échantillon standard que vous aller remplacer par notre base de données ensuite
Étape numéro 2 :
Les données choisies représentent les informations clefs vous permettant d’orienter vos décisions commerciales et marketing,
Elles sont en effet intégrables dans nos dashboards modifiables & adaptatifs, par l’utilisation de notre base de données UADIA, ou d’un template spécifique encore exempte d’entrée & téléchargeable si vous souhaitez utiliser vos propres données sur notre interface
Vous avez deux options :
- La première vous offre l’opportunité de copier nos données afin de vous les approprier, ces données ne seront pas mis à jours par la suite mais vous permettront de sécuriser votre utilisation, ainsi que le partage des rapports sous-jacent & affiliés à celles-ci en fonction de vos utilisations professionnelles (partage de rapport vers clients extérieurs par exemple)
- La seconde vous permet d’utiliser nos données mis à jours automatiquement et en temps réel, et de bénéficier de l’étendue des données publicitaires UADIA, & sans étapes supplémentaires
Si vous choisissez la première option suivez cette étape, sinon nous conseillons pour l’instant d’opter directement pour l’étape 3
Vous souhaitez tout de même bénéficier d’une copie sécurisée de nos données ? Allez dans l’onglet Sources de données de Looker Studio

Puis sélectionnez notre source de données qui apparaitra dans l’onglet Partagés avec moi, vous y trouverez les données partagés par UADIA : suivez le processus déjà expliqué afin de dupliquer ces données (Sélectionner les données partagées en clichant sur le titre/ Clicker sur le bouton bleu en haut à droite/ Créer une copie) pour vous les approprier.
Si vous rencontrez des difficultés à cette étape, ne vous arrêtez pas, suivez ce lien et utilisez la démarche explicite Google afin de valider votre opération

Les données dupliquées apparaitront ensuite dans l’onglet M’appartenant, & vous pourrez les employer en fonction de vos utilisations. Ces données restent la propriété d’UADIA, cependant votre utilisation de celles-ci est compris dans votre offre Ultimate
Étape numéro 3 :
Vous souhaitez bénéficier de notre base de données partagée en temps réel afin de découvrir notre landscape publicitaire :
Ouvrez l’un de vos rapports UADIA dupliqué et maintenant en votre possession dans votre interface Looker Studio, puis clickez sur le bouton bleu Modifier, disposé en haut à droite, vous allez y ajouter notre base de données

L’interface de création des rapports DataStudio vous présente votre premier rapport UADIA : clickez sur le bouton modifier, l’interface suivante vous accorde les options nécessaires (onglet Données) au choix de vos données, actuellement les données standards en début de parcours d’intégration sont nommées par le titre Datalake_free_Ads_15.23.23

Pour intégrer la base de données transmise, clickez sur Ajouter des données en bas à droite, sélectionner Mes sources de données


Puis sélectionnez notre source de données dans l’onglet Partagés avec moi, vous y trouverez les données partagés par UADIA : suivez le processus déjà expliqué en haut si vous avez besoin de dupliquer ces données et de vous les approprier, elles apparaitront ensuite dans l’onglet M’appartenant, & vous pourrez les employer en fonction de vos utilisations.
Vous venez de réaliser l’Onboarding de notre solution de data management ! Vous pouvez maintenant utiliser UADIA Platform Lead Gen
Vos graphiques suivant présenteront les données UADIA vous permettant d’utiliser notre interface : vous souhaitez identifier et maitriser les graphiques présentant vos données publicitaires ? Rendez-vous sur cet article
De plus ? Découvrez notre solution Data Marketing, une base de données & Dashboard de plus de 200 clients ici, elle correspond aux besoins actuels des annonceurs & publishers sur chaque secteur : https://uadia.fr/produit/data-publicitaire-google
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