Les signaux identifiables, par le volume de publications iminent /LEAD GEN
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/LEAD GEN
– C’est l’utilisation des données massives transformées qui vous offrent un visuel global d’une recherche en accord avec les besoins émergent non exprimés, dans un environnement social toujours plus stimulant. Dites nous le contraire, mais UADIA, c’est une agence où vous êtes précisément le centre de nos efforts, MEA/Search Engine AD’s/SMA, pragmatisme, développement marketing & stratégie d’acquisition, cette vision donne droit à résultats –
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Market insights for creators
Pour les créateurs de contenus :
Saisir les informations à disposition des entreprises éditrices, diffuseurs & annonceurs dans le domaine de la publicité.
Propulsé par ces accélérations, elles vous sont d'une utilité globale & précise dans tous les secteurs : connaitre le contexte actuel, créer les tendances & challenger vos signaux
DécouvrirVos créations vers de nouvelles connexions, au niveau supérieur grâce aux sélections de partenariats, à l'analyse du besoin en temps réel, à la production d'informations finales orientées création, and more.
* Vos données ne sont jamais partagées avec d’autres développeurs, entreprises, tiers
Pour les entreprises PME-ETI & les commerciaux :
Avoir une solution en temps réel de l'état de l'art de la concurrence afin de mieux comprendre les besoins de diffusion des entreprises dans leurs secteurs,
En ayant à disposition les données de contact essentielles à la création d'une nouvelle relation. Plus besoin d'un service marketing qualifié au lancement, la suite scalable n'empêche pas un service marketing d'exister
DécouvrirDashboardSuivez nos communications sur Instagram & Linkedin
Le succès du Reach inhérent aux facettes de la création digitale s'attribut à l'exhaustivité du partenariat : selon stratégies sociale influence & volumes de publications envisagées d'une entreprise.
* Ces standards vous permettent de percevoir le monde de la diffusion publicitaire et ses acteurs d’une manière différente
UADIA Marketing Databases
Free
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- Access to samples Google Publisher databases on our website, academic articles & social network
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Database
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- Databases qualified & categorized upon the publishers outreached field
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- Exclusive content and early access to new features
NOS OFFRES & SERVICES DE CONSEIL
Externaliser
L’administration d’un compte publicitaire (traffic management) permet d’exploiter au mieux le conseil offert et d’engager pleinement le temps consacrée à la créativité, afin d’élargir ou d’enrichir vos propres productions.
Conseil
Audition d’une activité, identification des voies d’amélioration et des solutions ou stratégies complètes selon les caractéristiques de votre marque, vos attentes afin d’engager les dynamiques de croissance recherchées ou de revenus mensuels réguliers.
Gestion & Objectifs
Augmenter ses revenus, Améliorer le nombre d’auditeurs mensuels en faisant connaître votre groupe ou votre marque sur le réseau publicitaire Spotify, et sur les réseaux de recherche Google, Bing, Meta et magazines partenaires), optimiser sa connaissance en fonction de vos perspectives de développement
Décision
Bénéficier de rapports réguliers (temps réels via Data/Looker Studio ou Power BI), optimiser vos décisions en fonction de vos données actuelles, bénéficier d’une guideline stratégique vers l’amélioration de vos positions publicitaires. L’utilisation de notre plateforme vous permet de connaitre le secteur de la diffusion publicitaire sur le réseau Search.
Ce qui vous attends, avec UADIA
Notre Plateforme, & notre principale expertise conseil, la gestion de compte publicitaire
- UN PREMIER RENDEZ-VOUS ET UNE DISCUSSION, UN PRÉ AUDIT DE QUALIFICATION :
– Détermination du compte, des objectifs, de votre audience/public, de votre/vos secteurs de prédilection.
– Discussion des clauses de la prestation, des outils et livrables. - 2ÈME RENDEZ-VOUS, L'AUDIT EN CONTEXTE
– Quoi ? L’existant, votre compte publicitaire
– Ou ? Meta, réseau Google
– Comment ? Présence d’une structure publicitaire sous objectifs et sous jacents
– Combien ? Les résultats actuels de vos stratégies & campagnes
– Qui, ou pour qui ? la segmentation d’audience existante et les sélections stratégiques réalisées
– Quand ? Sur quelle période
– D'éventuels exemples d'insights, d’actualité, d'études de marché internes, nous pourrons ajuster correctement notre expertise - 3ÈME RENDEZ-VOUS, UNE PRÉSENTATION DE NOS SOLUTIONS ET EXPLICATIONS VIA UN BUSINESS CASE CONTENANT :
– La définitions des objectifs, (SWOT/ SMART/ LEAN)
– La synthèse de ce que nous avons compris du projet et de ce que nous allons y apporter
– Une étude de la concurrence
– Une nouvelle structure publicitaire et ses justifications
– La timeline du projet & ses explications
– Une vision prévisionnelle & une évaluation réaliste
– Un devis - VOTRE VALIDATION DU LANCEMENT
– et la validation de notre devis, la signature du devis et des conditions légales au sein d’un Cahier Des Charges global - PHASE DE DEVELOPPEMENT
– Premier rapport (DataStudio et pré-analyses + Bilan
– Rapports suivants + Analyse d’audience, analyse de performances, analyse stratégique, recommandation d’évolution (Financière, argumentaires, produits et périodicité de diffusion, UX) + Bilan
– Rendez-vous, discussion autour des résultats du développement
LES STRATEGIES OFFERTES
Notre entreprise intègrent vos stratégies de tarification, optimisation des acquisitions, leviers de communication, média planning & périodes de diffusion, Image de marque, analyse d'un nouveau MVP & Brand content : Nos performances dépendent donc de vos performances, nos articles d'actualité, outils collaboratifs (Airtables et Notion) gratuits & articles académiques sont disponibles ici
DécouvrirNos outils gratuitsNOTRE BASE DE DONNEES PUBLISHERS
Notre base de données intègre les caractéristiques de diffusion inévitables à toute étude de marché affiliée aux publisher et utilisateurs de la publicité en ligne en temps réel (SEA) & sur la régie publicitaire Google, elle est composée de data publicitaire. Nos performances dépendent donc de vos performances, contactez-nous
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